Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAgenda & ActualitésActualités de la commune

Actualités

Épisode de pollution

Épisode de pollution

Un nouvel épisode de pollution en cours sur la vallée de l’Arve. L’épisode de combustion en cours est un seuil d’alerte 1 (vigilance orange). Des mesures réglementaires sont en vigueur jusqu’à la fin de l’épisode de pollution.
Nouveau dès 2018 - la Taxe de Séjour

Nouveau dès 2018 - la Taxe de Séjour

Au 1er janvier 2018, tous les hébergeurs devront récolter la taxe de séjour auprès de leurs clients pour ensuite la reverser à la Communauté de Communes afin que le produit de cette taxe soit investi dans des projets touristiques locaux.
Biodynamie toute !

Biodynamie toute !

Biodynamie toute ! Dominique Belluard, la Savoie au sommet ! Sommeliers, cavistes et particuliers se bousculent à la porte de son domaine pour acheter ses vins. Rien de surprenant tant ses derniers portent très haut les couleurs du vignoble savoyard.
Journée ECO Môle
dimanche 03 septembre

Journée ECO Môle

Rendez-vous à 7h au Petit-Môle La matinée sera consacrée à la collecte de déchets ainsi qu’à une action sur la végétation invasive. Repas offert aux personnes inscrites et présentes dès 07h00. Apéritif offert à tous les participants Ambiance conviviale assurée !
Enquête publique
vendredi 13 octobre

Enquête publique

Enquête publique préalable à l’aliénation et/ou avec rétablissement des Chemins Ruraux dits « des Tattes Brûlées et Ancien Chemin des Millières », « du Cognet à Chez Ducret », « de Chez Moisy à Chez Cullet », « des Millières » et de « Vers Les Tours »
Vigilance orange risque avalanche
lundi 11 décembre

Vigilance orange risque avalanche

Vigilance orange risque avalanche :   Le Préfet de la Haute-Savoie vous informe de la vigilance orange risque avalanche. Une grande vigilance est recommandée pour les automobilistes et les skieurs.
Inscription à notre newsletter
Ok