Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAgenda & ActualitésActualités de la commune3 nouvelles associations à Ayze

3 nouvelles associations à Ayze

3 nouvelles associations à Ayze

3 nouvelles associations à Ayze

 

La vitalité de notre commune passe par l’économie avec notamment l’extension de la zone d’activités, la reprise de commerces et de professions libérales. Mais elle passe aussi par le développement des associations. Dans ce domaine aussi, Ayze fait preuve d’un dynamisme et d’une vitalité sans précédent avec la création en cours de 3 nouvelles associations.

 

En effet, Ayze aura bientôt son Groupe Folklorique pour ceux qui aime la musique, la danse et les vraies traditions savoyardes, une association d'autodéfense par des femmes pour des femmes afin de développer la confiance en soi et découvrir sa force ainsi qu’une association pour continuer à créer et renforcer les liens entre les gens et les générations du village.

 

Pour le groupe folklorique, si vous aimez la musique et la danse, si vous aimez les vraies traditions Savoyardes et les costumes savoyards, rejoignez cette nouvelle association, avec des instants d'amitié, de bonne humeur et de convivialité.

Vous êtes cordialement invités à une séance de démonstration et d'information, qui se tiendra au « Clos Chaboud », à AYZE, Le samedi 12 janvier 2019, à 14h30.

 

Le Wendo est une méthode canadienne d’autodéfense et de prévention de la violence. Les techniques, d’acquisitions rapides servent dans toutes les sphères et les situations de la vie quotidienne. Elles renforcent la confiance en soi pour mieux faire face à différentes formes de stress, de conflit, de harcèlement, de violence ou d’agressions. Le Wendo favorise le dialogue, le respect et l’égalité entre les sexes et les personnes.

 

l’Association Wendo Pays de Savoie sera inaugurée le 19 janvier à 9h30 au Clos Chaboud. Cette inauguration sera l’occasion de présenter l’association, son parrain et ses partenaires et d’aborder les projets à venir de l’association.

Pour l’association qui contribuera à créer et renforcer les liens entre les gens et les générations du village, plusieurs samedis par an, nous pourrons tous ensembles participer à des animations à thématiques ludiques, gastronomiques, culturelles, sportives, créatives… de 10 heures à 18 heures, pour TOUTES les générations, aux prétextes des saisons, des événements et du cadre de notre village.

 

Vous êtes cordialement invités à une séance d'information, qui se tiendra au « Clos Chaboud », à AYZE, Le vendredi 4 janvier 2019, à 19 h.

 

Inscription à notre newsletter
Ok