Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAssociation

Accordéon Club de la Vallée de l’Arve

Accordéon Club de la Vallée de l’Arve

Accordéon Club de la Vallée de l’Arve

Chaque saison de 2018 a été marquée par plusieurs prestations, et parmi celles-ci : l'HIVER 2017/2018 a débuté avec le « tirage des Rois » de l'association « ALITALIA » de Cluses, où nous avons été accueillis chaleureusement, avec beaucoup d'amitié et de convivialité.
Nous avons également remis deux médailles d'or du « Mérite Bénévole » à Jeanine DURET et Dédé DURET, son époux, à titre posthume,

Ce PRINTEMPS, nous avons animé la kermesse de Saint- Sixt, organisée par l'association « Les Sanfys », tous les musiciens étaient présents et ce fut une magnifique journée !
N'oublions pas la Fête de la Musique d'AYZE, où le mot d'ordre était, musique …. musique …. musique et ambiance au top ! ….. comme AYZE sait l'organiser !

Cet ETE, nous sommes allés à CLUSES pour le marché mensuel des producteurs ; le Comité des Fêtes, organisateur de ces marchés, produit avec tous ses bénévoles des « bougnettes » délicieuses, et nous pouvons nous en régaler à la fin de notre prestation.
Il y a également eu la kermesse d'AYZE, où nous avons toujours un immense plaisir à être présents, d'autant que cette année a été l'occasion pour les organisateurs de tester une nouvelle formule qui nous a beaucoup plu, (podium et piste de danse).

En 2018, le point fort de l'A.C.V.A. a été l'anniversaire de ses 20 ans, que nous avons fêté cet AUTOMNE, le 22 septembre. Nous avions invité un grand nombre d'amis, et parmi ceux-ci des personnalités notamment connues d'AYZE, dont Monsieur Martial SADDIER, notre député, Monsieur Jean-Louis TEMIL, adjoint, qui a excusé Monsieur le Maire et Madame Marie-Laure MEYER, empêchés , et Madame Geneviève LUROT, Conseillère Municipale. Nous avons également compté parmi nos invités, Monsieur Stéphane  VALLI, Maire de BONNEVILLE et ses adjoints, Claude SERVOZ et Amélia JOURDAN. Nous n'avons pas oublié nos chers musiciens disparus en les citant pour les honorer.
Le 25 septembre, notre sortie annuelle nous a emmenés visiter les ateliers de fabrication d'accordéons « CAVAGNOLO » à Béligneux, dans l'Ain. Nous avons profité de cette petite escapade pour visiter le très beau village médiéval de Pérouges.
Puis vint le mois d'octobre, toujours très chargé en animations.... Fête d'Automne au Mont-Saxonnex, retour des Alpages dans la vieille ville d'Annecy, repas des anciens à CONTAMINE- SUR- ARVE, etc.

La fin de l'année a été marquée par diverses animations de repas de Noël et du TELETHON, et nous terminerons avec le repas de Noël de l'A.C.V.A.

C’est au total plus d'une trentaine de prestations (fêtes de village, repas des aînés, EHPAD et soirées à thème), et, à travers celles-ci, l'honneur et la fierté de représenter AYZE.
Déjà, les demandes commencent à arriver pour 2019 !

Notre association accueillerait volontiers, quelques accordéonistes, un (une) saxophoniste, un (une) trompettiste, un (une) contrebassiste, de bon niveau musical.

L'A.C.V.A. remercie la Municipalité, et particulièrement Madame Geneviève LUROT et Monsieur Jean-Louis TEMIL, pour leur dévouement et leur soutien sans faille envers notre association.
 

Une mise à jour à effectuer ?
Modifiez votre fiche association.
Inscription à notre newsletter
Ok