Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAssociation

Association de Yoga d'Ayze

Association de Yoga d'Ayze

Le yoga au fil des saisons

Tout comme la nature et nos rythmes de vie, le yoga est une discipline qui s’adapte aux ambiances et énergies saisonnières. Les cours prodigués à l'Association de Yoga d'Ayze sont donc en lien avec ces énergies.
 
L’automne et l'hiver sont des périodes qui appellent à plus d'intériorité, l’envie de revenir à soi, à ce qui nous rapproche de la terre et va nous préparer à un renouveau. La méditation, la relaxation et les postures d'équilibre sont donc plus adaptées à ces saisons.
 
Au printemps et en été, les énergies sont plus dynamiques et la pratique devient plus physique, avec davantage de postures et d'exercices soutenus.

De même au niveau de l'organisation des cours, nous connaissons des variations : en automne et hiver nous proposons une fois par mois des « super-cours » de 2h30 réservés à nos membres en plus des cours hebdomadaires (sauf cette année). Le printemps voit sonner l'heure de notre assemblée générale annuelle ainsi que de notre sortie randonnée avec pique-nique. En été un cours hebdomadaire est maintenu pour nos membres et également ouvert à toute personne désireuse de découvrir le yoga.

 
 

Une mise à jour à effectuer ?
Modifiez votre fiche association.
Inscription à notre newsletter
Ok