Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAssociation

L'amicale des Chanterelles

L'amicale des Chanterelles

L'Amicale des Chanterelles, les aînés d'Ayze

                                                              
Cette Amicale compte 56 adhérents issus d'Ayze mais aussi d'autres communes voisines.C ‘est  un peu comme tous les Clubs de retraités de la région, l'intercommunalité des anciens, il n'est pas rare de voir des personnes prendre leur carte d'adhérent à Ayze, Bonneville et St-Pierre –en- Faucigny afin de profiter au maximum des animations proposées.
 
Le Clos Chaboud est le lieu de rassemblement hebdomadaire de l'Amicale. Tous les mercredis, ceux qui aiment jouer aux cartes, à la belote ou au tarot, viennent taper le carton de 14 à 18h30, avec la sympathique mi-temps de 16h30 où l'on fête souvent dans la joie les anniversaires.
 
Tout au long de l'année, les animations ne manquent pas, tirage des Rois et assemblée générale en janvier, journées beignets de pommes de terre en mars et octobre, concours de tarot en mai, repas de la fête des mères chez « L’Anaïs » et voyage publicitaire à Lyon avec Casino et balade en petit train au Parc de la Tête d'Or en juin, 2ème voyage publicitaire en juillet à Aix- les- Bains avec au retour la visite du Musée de la fonderie des cloches Paccard, en août dégustation des filets de perche à l'Hôtel Bellevue, concours de belote en novembre au Clos Chaboud et pour bien terminer l'année, repas de Noël chez Eric et Carole Delajoud au Bellevue d'Ayze en décembre.
 
Il règne une belle ambiance au Club des Chanterelles. Ceux qui ne jouent pas aux cartes viennent aux repas et aux balades. Nous avons toujours une pensée pour celles et ceux qui souffrent, à l'hôpital, en maison de repos ou de retraite.
 
Nous espérons les revoir vite parmi nous au Club.  Légendes photos, 1ère, le groupe à l'Hôtel Bellevue d'Ayze lors de la journée poisson. 2ème à la salle du Clos Chaboud, où l'on a fêté les 90 ans du doyen et cuisinier de l'Amicale, Raymond Mauris-Démourioux, de Marignier.

 

Une mise à jour à effectuer ?
Modifiez votre fiche association.
Inscription à notre newsletter
Ok