Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAssociation

L'amitché

L'amitché

L’AMITCHE

L’association « L’Amitché » a été créée en 2009.Elle se compose de 13 membres et a pour but d’entretenir et développer les relations amicales dans un esprit de convivialité et de partage au sein de la commune d’Ayze.
 
« L’Amitché » a relancé en 2010 la fête des vendanges sur Ayze. La dernière édition de cette fête de village avait eu lieu en 1974.
36 ans après, l’esprit festif et amical de ce rassemblement ayzois est resté intact.  Ce samedi 12 octobre 2019 marquera les 10ans des nouvelles fêtes des vendanges version « Amitché », une date à marquer dans vos agendas !
 
L’association organise aussi chaque 24 juin depuis 2010 les feux de la Saint- Jean au Môle : verre de l’Amitché, bonne humeur et feux de Bengale sont toujours au rendez-vous pour fêter Jean le Baptiste au sommet du Môle. Nous espérons vous voir nombreux ce lundi 24 juin 2019.


L'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitché
Une mise à jour à effectuer ?
Modifiez votre fiche association.
Inscription à notre newsletter
Ok