Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAssociation

LES SANGLIERS DU MÔLE

LES SANGLIERS DU MÔLE

Les sangliers du Môle

Même si les sorties en VTT démarrent au début du printemps jusqu'au dernier week-end d’octobre, pour être en forme et performants, les sangliers restent actifs tout au long de l'année.

 

L’hiver est la saison la plus importante même si elle se passe sans VTT. C’est durant cette saison que chacun d’entre nous constitue sa base d’endurance : ski de rando, ski de fond, course à pied et pour quelques irréductibles du deux- roues, des sorties en vélo de route.

 

Nous reprenons le VTT réellement au printemps, dans un premier temps où nous restons principalement dans la vallée. Les sorties en montagne reprennent à partir de la mi-juin et pendant la période estivale qu’est l’été où la majorité des grandes compétitions se passent, avec en point d’orgue la MB Race, l’objectif de beaucoup d’entre nous.

 

Après l’été arrivent l’automne et ses couleurs magiques où les sangliers prennent encore beaucoup de plaisir à arpenter les sentiers du Môle.

 

Début octobre nous participons depuis maintenant trois ans au plus grand rassemblement de vététistes au monde, le Roc d’Azur du côté de Fréjus. Puis arrive la deuxième partie de l’automne de novembre à mi-décembre où la plupart des membres profitent de cette période peu propice à la pratique du VTT pour faire une coupure, histoire de se régénérer et pour que le corps assimile les charges de travail effectuées au fil des quatre saisons.

 

Voilà une année de sanglier au fil des saisons.

 

LES SANGLIERS DU MÔLE
Une mise à jour à effectuer ?
Modifiez votre fiche association.
Inscription à notre newsletter
Ok