Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilVie publiqueLe CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale

Si la mission principale du CCAS à Ayze consiste essentiellement au portage des repas, il faut rappeler que le CCAS veille à garder un lien avec les personnes les plus esseulées. Le cas échéant, nous sollicitons les membres de la famille, parfois éloignée, afin de leur signaler les problèmes et parfois même nous sollicitons les services sociaux, habilités à résoudre les soucis (financiers, santé,  …).

 

Au sujet du repas annuel des anciens, chaque année, nombreux sont les seniors de plus de 70 ans qui répondent présents pour l’incontournable repas de fin d’année à l’hôtel Bellevue. Joli moment de retrouvailles, agrémenté par une pause musicale au dessert grâce à l’ACVA.

 

Les colis de Noël font toujours bonne impression, et c’est vers les entreprises locales que le CCAS se tourne pour la confection des colis. Des produits goûteux appréciés par tous.

Inscription à notre newsletter
Ok