Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAssociations, Culture & SportOffice de la Culture et de l'Animation

Office de la Culture et de l'Animation

La Culture, ça sert à rien !

L’OCA vous prouve le contraire en proposant chaque année une sélection de spectacles et d’activités. Théâtre, humour, danse, cirque et musique, une saison pluridisciplinaire à savourer à tout âge et à consommer sans modération !
 
Association culturelle et de loisirs soutenue par les communes de Bonneville, Ayze et Vougy et le Conseil Départemental de Haute-Savoie. Labellisé « Pôle local de diffusion culturelle » au niveau départemental, le projet de l’OCA allie Activités, Spectacles et Actions Culturelles. Un univers s’offre à vous à proximité de chez vous.
Vous n’avez pas encore franchi le pas ? Eh bien mieux vaut tard que jamais ! On vous met au défi que, si vous ne trouvez pas dans la nouvelle saison une seule chose qui vous intéresse, vous ne la trouverez pas ailleurs !
 
En effet, la saison 2018-2019 met la barre haut avec une offre de spectacles alléchante, avec un certain penchant pour l’humour. Pour ne citer que quelques noms de la programmation : le Comte de Bouderbala, Jarry, Pierre-Emmanuel Barré, Aldebert… Les festivals viennent aussi rythmer les saisons, comme le Big Barouf du Père Noël, les Journées des Saltimbanques... L’OCA a ainsi pu accueillir 14 000 spectateurs en 2018.
 
Si rester spectateur n’est pas votre truc mais que vous aimez être en action, on vous conseille la marche nordique, le yoga, la cuisine, le théâtre, la menuiserie, l’art floral… Si les activités incontournables restent à l’affiche telles que la danse, le théâtre, les arts créatifs et la forme, de nombreuses nouveautés font leur apparition.  A tout âge (même les enfants à naître), une activité. A tout emploi du temps, un stage. A toute passion, l’OCA est là ! 1200 adhérents ont déjà rejoint l’association.
 
Des brochures  sont toujours à votre  disposition à la mairie, vous donnant tous les renseignements nécessaires sur cette association.
Inscription à notre newsletter
Ok