Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilVie socialeEducation et JeunesseRestauration Scolaire

La restauration scolaire

Aujourd'hui, les repas sont pris à la Maison de l'Enfant pour les enfants de maternelle et à la salle paroissiale Sainte-Catherine de Bonneville pour les enfants de l'élémentaire.

Pour l'avenir, le projet de restauration scolaire sur la commune est lancé et les travaux vont débuter cet été pendant les vacances scolaires.

 
Environ 20 mois seront nécessaires à la réalisation de ce beau projet de 3,6M d'euros financé pour moitié par la CCFG. Nous avons demandé une subvention à l’Etat, le Département nous apportera certainement son aide et la Région a déjà alloué 150.000€ pour la construction de la salle polyvalente.
 
Nos élèves pourront ainsi profiter d'une restauration sur place. La salle polyvalente va permettre à nos associations de disposer d'un nouvel espace plus grand et plus fonctionnel que le Clos Chaboud pour l'organisation des manifestations. Elle pourra accueillir plus de 150 personnes assises.

Inscription à notre newsletter
Ok