Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilEnvironnementLes travauxLe réservoir d'eau potable

CONSTRUCTION D’UN RÉSERVOIR D’EAU POTABLE « CHEZ CULLET »

Afin de garantir la sécurité incendie et les besoins en eau potable, la municipalité a construit un réservoir au lieu-dit « chez Cullet ». Cet équipement d’intérêt collectif destiné au stockage d’eau potable, d’une capacité de 150 m3, est implanté sur un terrain en dessous de l’impasse de Chez Cullet, accessible par la route de chez Jeandet. L’implantation de cet ouvrage correspond avant tout à une logique gravitaire liée au réseau de distribution d’eau potable. L’ouvrage est composé d’une part d’un réservoir de forme cylindrique, d’une hauteur de 5m, dont une partie sera au-dessus du terrain naturel mais complètement végétalisée, et d’autre part d’une cabine de maintenance.
 
Pour la réalisation de ces travaux, un appel d’offres a été lancé : pour le lot 1 (concernant le terrassement, le génie civil et les réseaux associés),7 entreprises ont candidaté et l’entreprise Lathuille de St-Jean-de-Sixt a été retenue pour un montant de 240.433,00 euros HT.
 
Pour le lot 2, comprenant les équipements hydrauliques, l’électricité et la serrurerie, sur 4 entreprises candidates, Aqualians est sélectionnée pour un montant de 20.202,00 euros HT.
Inscription à notre newsletter
Ok