Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAgenda & ActualitésActualités de la communeLa 5G arrive

La 5G arrive

mardi 19 janvier
La 5G arrive

Le gouvernement détermine la politique de déploiement de cette nouvelle technologie et permet aux différents opérateurs d'organiser l'infrastructure et l'offre de service.
Les maires ne peuvent, ni au titre de leurs pouvoirs de police générale ni en se fondant sur le principe de précaution, s’opposer à l’implantation d’antennes pour des considérations sanitaires (CE, Ass., 26 octobre 2011, n° 326492).

Afin de mieux vous informer, nous vous mettons à disposition les derniers documents en notre possession, précisant le déploiement et les caractéristiques de cette technologie.

Toutefois nous avons souhaité aller plus loin en sollicitant L’Agence nationale des fréquences (ANFR). Cette agence contrôle l’utilisation des fréquences radioélectriques et assure une bonne cohabitation de leurs usages par l’ensemble des utilisateurs. Elle s’assure également du respect des limites d’exposition du public aux ondes. l'ANFR étudiera 3 secteurs de la commune et le rapport vous sera communiqué.

Nous restons bien entendu disponibles pour toute question.

Inscription à notre newsletter
Ok