fr
OK
AccueilAgenda & ActualitésActualités de la communeLe Fonds Air Bois de la Vallée de l’Arve continue en 2022 !

Le Fonds Air Bois de la Vallée de l’Arve continue en 2022 !

jeudi 03 février
Le Fonds Air Bois de la Vallée de l’Arve continue en 2022 !

Le Fonds Air Bois de la Vallée de l’Arve continue en 2022 !

Rappel : Le Fonds Air Bois est une aide de 2000 € pour aider les particuliers de la vallée de l’Arve à moderniser leur système de chauffage au bois (cheminée ouverte ou appareil antérieur à 2002) en le remplaçant par un système de chauffage performant (bois ou énergie renouvelable) dans leur résidence principale.

Et depuis le 1er Janvier 2022 l’utilisation des cheminées ouvertes dans la vallée de l’Arve est interdite, conformément à l’arrêté préfectoral du 3 décembre 2019. Le Fonds Air Bois peut aider à se mettre aux normes en fermant sa cheminée ouverte.

L’aide financière du Fonds Air Bois s’adresse à tous les particuliers qui souhaitent remplacer leur appareil de chauffage au bois (antérieur à 2002 ou cheminée ouverte) dans leur résidence principale (achevée depuis plus de 2 ans) située sur l’une des 41 communes du périmètre du Plan de Protection de l’Atmosphère de la vallée de l’Arve. L’ancien appareil de chauffage au bois peut être remplacé par un appareil plus performant ou par une énergie renouvelable thermique ayant une fonction de chauffage.

Plus d’informations sur le nouveau site internet www.fonds-air-bois.fr !

https://www.fonds-air-bois.fr/
 

Inscription à notre newsletter
Ok