Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
OK
AccueilAgenda & ActualitésActualités de la communePromouvoir notre savoir-faire

Promouvoir notre savoir-faire

Promouvoir notre savoir-faire

En cette fin d’année inédite pour notre pays, plusieurs pans de notre économie sont fortement touchés par l’ensemble des mesures pour lutter contre la pandémie.

En ma qualité de Maire d’un village viticole, je souhaite apporter mon soutien à l’ensemble de la profession et l’aider en cette période difficile.

A l’occasion des fêtes qui approchent, j’espère que vous pourrez partager quelques moments de convivialité ou d’offrir à ceux qui vous entourent de bonnes et belles bouteilles de vin.

Puisque tout comme moi, vous êtes attachés à mettre en avant les produits de notre terroir, je vous invite à faire appel à nos producteurs locaux pour vos achats de fin d’année.

Vous contribuerez ainsi à promouvoir notre savoir-faire, à permettre à ces exploitations de passer ce cap, et j’en suis certain avoir le plaisir de déguster l’un des plus beau cépages Français : LE GRINGET !

D’avance merci pour eux,

Jean-Pierre Mermin
Maire d'Ayze

Inscription à notre newsletter
Ok