fr
OK
AccueilAssociation

L'amicale des Chanterelles

L'amicale des Chanterelles

L'Amicale des Chanterelles, les aînés d'Ayze

En effet car 2021 fut une seconde année noire pour l'Amicale avec des motifs divers, d'abord les nombreux adhérents décédés, pas tous du Covid, mais malgré tout ce maudit virus y a contribué pour certains.
 
Dans le bulletin 2021, nous avons mis à l'honneur nos deux regrettés amis, René Rosset et Thérèse Broisin, cette fois nous allons rendre hommage à Jo Lebeaupin, Marco Savéri, François Tornier, Aline Belluard, Yvette Passaquay, Bernadette Ducrocq, Raymond Mauris-Démourioux et dernièrement Josette Siffointe, soit huit adhérents décédés depuis août 2020. D'autres se retrouvent en EHPAD, c'est le cas pour Jacqueline Meslin et Armande Rosset, mais nous avons de bonnes nouvelles de nos deux amies.
 
La seule manifestation intéressante que nous avons pu organiser cette année, c'est le repas filets de perches qui a eu lieu le 4 août dernier à l'Hôtel Bellevue d'Ayze. Ce très bon repas sympathique a rassemblé 52 adhérents, vraiment heureux de se retrouver pour passer un bon moment.

A l'heure où j'écris ce message pour le bulletin, nous n'avons même plus le droit de nous réunir dans notre nouvelle salle située derrière la mairie à cause des risques de nous retrouver positifs au Covid. Vivement l'élimination totale de ce virus pour que la vie reprenne normalement pour tous. Notre repas de Noël prévu mercredi 15 décembre a été annulé, tout comme notre concours de belote du 21 novembre. Nous espérons pouvoir organiser rapidement notre assemblée générale suivie d'un bon repas. Les amoureux du jeu de tarot espèrent que le fameux concours du mois de mai puisse se dérouler normalement.

Allez, les anciens, reprenons confiance avec l'espoir de refaire toutes les activités habituelles, car elles nous manquent beaucoup.


 

Une mise à jour à effectuer ?
Modifiez votre fiche association.
Inscription à notre newsletter
Ok