fr
OK
AccueilAssociation

L'amitché

L'amitché

Association « L’Amitché »

En raison de cette année particulière, l’association « l’Amitché » s’est résolue à annuler la traditionnelle "Fête des Vendanges" en octobre mais elle a tout de même réussi à mettre en place certaines initiatives en cours de l’année 2020.

Le 24 juin, c’est une cinquantaine de personnes, toutes masquées et respectant les distances sociales, qui ont illuminé le Môle lors des traditionnels "Feux de la St-Jean". Covid oblige, « le verre de l’Amitché » n’était pas de mise cette année mais la bonne humeur était, elle, bien au rendez-vous.

 

Un autre projet trottait dans la tête de certains membres de l’association depuis un certain temps : la rénovation du banc sur le chemin qui monte depuis Ayze vers le parking de chez Béroud. Messieurs Broisin, Cerutti et Revil ont réalisé les plans et c’est par une pluvieuse journée du 10 octobre que toute l’association a réalisé la pose et célébré ce nouveau banc jusqu’à une heure avancée de la nuit. Il y a fort à parier que de nombreux randonneurs apprécieront un arrêt bien mérité sur ce banc lors de leur ascension vers le Môle.


Écrire à l'Association 

L'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitché
Une mise à jour à effectuer ?
Modifiez votre fiche association.
Inscription à notre newsletter
Ok