fr
OK
AccueilAssociation

L'amitché

L'amitché

Association « L’Amitché »

L’eau plus forte que le feu ?  Ça a été en effet le cas ce jeudi 24 juin 2021.
 
Tout était pourtant prêt pour ces Feux de la Saint-Jean 2021 : plus de 20 feux de Bengale, autant de bouteilles d'ayze, quelques victuailles et surtout une équipe de l’Amitché plus motivée que jamais pour « allumer le feu » au Môle. Mais voilà, Tlaloc en a décidé autrement et c’est en toute dernière minute que nous avons dû annuler ce traditionnel rendez-vous des Ayzois. Ce n’est que partie remise ! Nul doute que le 24 juin 2022, le Môle sera bel et bien illuminé !
 
La Fête des Vendanges aura été aussi un casse-tête : devons-nous la faire ? pouvons-nous la faire ? faut-il changer la formule ?... On a beaucoup discuté, jusque tard dans la nuit, pour réfléchir, proposer et évaluer toutes les options possibles. Finalement la raison l’a emporté et nous nous sommes résolus à annuler cette Fête des Vendanges 2021… Nul doute que le 08 octobre 2022, le clos Chaboud sera lui aussi bel et bien illuminé !  En tout cas on croise les doigts !
 
Une année 2021 encore compliquée mais on garde bon espoir que 2022 sera meilleure et que nous pourrons de nouveau partager de beaux et bons moments festifs avec les Ayzois !


Écrire à l'Association 

L'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitchéL'amitché
Une mise à jour à effectuer ?
Modifiez votre fiche association.
Inscription à notre newsletter
Ok